Gold-Saints Le Forum

Le Forum du site Gold-Saints: Dernières sorties Japanime, Fansub et Mangas
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Violoniste d'Hamelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black-Randall
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Masculin Nombre de messages : 1095
Age : 30
Localisation : The World
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Violoniste d'Hamelin   Mer 9 Jan - 14:47

L'HISTOIRE:

Nous sommes dans un monde d'heroic fantasy donc d'allure médiévale. Au commencement deux camps se vouent une guerre sans merci, la république de Sfortzend (les humains) et les démons réfugiés dans la capitale du nord. La dernière grande confrontation date de quinze ans, a l'issue de laquelle, la reine de Sfortzend, Horn,plaça une barrière séparant le monde des humains et celui des démons. Depuis, les affrontements se poursuivent mais sans être directs et de nombreux villages et de minorités arrivent à survivre.

C'est dans un de ces villages que vit Flute, Une jeune fille des plus normales aux premiers abords.Son ami d'enfance n'est autre que Hamelin un jeune garçon, violoniste de surcroit, arrivé treize ans auparavant. Le violon d'Hamelin ressemble beaucoup plus à un violoncelle mais se manipule comme un violon. Un matin, il se réveille et découvre qu'une corne est apparue sur son front. Alors que celui-ci se rend à une fête avec son amie Flute, leur village est attaqué par une armée de démons. C'est à cette occasion qu'ils vont découvrir que Flute est en réalité la princesse héritière du trône de Sforzend, et que pour protéger le monde de la menace que représentent les démons, elle doit voyager jusqu'à la capitale. Leur voyage jusqu'à la capitale est semé d'embûches, en effet les démons, en plus de vouloir s'emparer de la princesse, semblent s'intéresser à Hamelin. De plus, la rencontre avec Raiel, un ami d'enfance d'Hamelin, va obliger ce dernier à affronter son passé, qu'il a presque totalement oublié...

MON AVIS:


Un anime que j'ai vu sur le site de mononoke et je me suis dit pourquoi ne pas l'essayer.
J'ai kiffé l'anime dès les premiers épisodes, il est tout bonnement excellent, malgré le fait qu'il a été un manga a petit budget et donc l'animation n'est pas super au top comme les animes actuels, mais le scénario est tout simplement palpitant de même que le mystère qui plane autour du passé de Hamelin, une série que je vous recommande très chaudement, vous ne le regreterez pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Violoniste d'Hamelin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis HAMELIN (Canada/Québec)
» Parodies de contes par Tokay
» [2011] 19-2
» Chroniques Littéraires
» Quels repaires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold-Saints Le Forum :: Les Animes et Mangas :: Les animes-
Sauter vers: