Gold-Saints Le Forum

Le Forum du site Gold-Saints: Dernières sorties Japanime, Fansub et Mangas

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

RahXephon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
salva
Devil Bats
Devil Bats

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: RahXephon   Lun 23 Oct - 19:51

RaXephon :

A cause d'un envahisseur venu d'une autre dimension, MU, la ville de Tokyo se retrouve isolée. Un jeune homme de 17 ans, Kamina Ayato, est surpris par l'attaque d'un étrange chasseur. Bientôt, il rencontre une mystérieuse jeune fille, Mishima Reika... Ensemble, ils arrivent dans un temple souterrain situé dans la Baie de Tokyo où ils aperçoivent un énorme oeuf en lévitation. Comme guidé par la voix de Reika, quelque chose naît de cet oeuf : le mystérieux géant RahXephon. Ayato s'empare de celui-ci, et bat Dolem, l'Arme Géante. Malheureusement, Ayato perd Reika durant le combat et reçoit un choc en apprenant que le sang de la mère qui l'a élevé est bleu.
Ayato s'échappe alors de Tokyo avec RahXephon, et pour la première fois, il découvre la vérité sur le monde qui l'entoure. Il se rend compte que Tokyo est dirigée par MU, un ennemi de l'Humanité. La personne qui a aidé Ayato à s'échapper appartient à l'organisation qui combat MU : Shitou Haruka, de la TERRA Intelligence. Ayato doit maintenant piloter RahXephon et lutter contre le monde dans lequel il était habitué à vivre, monde où vivent ses amis, ses voisins et sa mère...
résumé tiré du site animeka.

Mais malheuresement ce manga a été licensié... Mais bon il y a toujours moyen de se le procurer car il reste un mangas magnifique ou l'onprend du plaisir a découvrir chaque épisode!
Combat avec des méka amour avec une petite pointe d'humour tout y est il est ossi suivi d'un oav pour aider a mieu comprendre quel sont les sentiments entre diférents personnage qui est disponible sur mononoke-bt je vous conseil a tous d'essayer de le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Hokage
Hokage

Masculin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: RahXephon   Mar 24 Oct - 19:36

s est un super manga
( tellement super que j ai dépenser 50euro pour acheter l integral )

ton explication est superbe je trouve
en plus rahxephon ah la classe ( il est trop migon avec ces ailes sur la tete est s est couleur clair )[/img]
Sin
Invité

MessageSujet: Re: RahXephon   Mar 24 Oct - 20:09

jai bien accroche lors de son passage sur game one, jai bien galere a trouver tous les episodes mais je les ai eus ainsi que le film :p
salva
Devil Bats
Devil Bats

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: RahXephon   Mer 25 Oct - 1:14

Citation :
tellement super que j ai dépenser 50euro pour acheter l integral

la chance je rêverais l'avoir lol moi il ma vraiment plus surtout du fait qu'il est trés portés sur la musique, le chant les sons... je trouve que sa le rend "beau" et agréable a reguarder sa cahnge des énormes coups de poig métallique que l'ont rencontre dans les plupart animes de mécha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RahXephon   

RahXephon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1