Gold-Saints Le Forum

Le Forum du site Gold-Saints: Dernières sorties Japanime, Fansub et Mangas

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

C'est la rentrée, y a plein de nouveaux animés qui sortent!

AuteurMessage
MangAddicT
Hokage
Hokage

Masculin Nombre de messages : 411

MessageSujet: C'est la rentrée, y a plein de nouveaux animés qui sortent!   Jeu 5 Oct - 21:31

Je suppose que vous avez tous vu, y a tout plein de nouveaux animés (D.Gray-Man, Death note, etc...) qui sortent et apparament, ils déchirent (enfin je bosse tellement ces temps-ci que g pas encore eu le temps de les mater, g juste vu le trailer de D.Gray-Man... Sad ).
En plus, la saison 2 de Black Lagoon qui devait commencer en 2007 est déjà là! Que du bonheur quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Invité

MessageSujet: Re: C'est la rentrée, y a plein de nouveaux animés qui sortent!   Ven 6 Oct - 13:47

Oué c'est cool sa...en voila une raison d'aimer la rentrée XD.
Les 2 bonnes raisons d'aimer la rentrée:
Retrouver toutes les filles du Lycé ^^
Et es sorties des nouveau animes^^

La je vien e commencer "Black blood brothers" les critiques casse un peu l'anime, pourtant il est pas trop mal.
Le styles des persos, les décors ect... sont bien... et l'hsitoire change un peu des autres séries de vampires.

Apres la S2 de Black Lagoon qui sort déja^^ c'est que du bonheurs...

Sinon Death note c'est bien ?
Et la je vais regarer le trailer de D.Gray-Man... Les persos me paisent bien
MangAddicT
Hokage
Hokage

MessageSujet: Re: C'est la rentrée, y a plein de nouveaux animés qui sortent!   Sam 7 Oct - 13:45

Coud a écrit:
Oué c'est cool sa...en voila une raison d'aimer la rentrée XD.
Les 2 bonnes raisons d'aimer la rentrée:
Retrouver toutes les filles du Lycé ^^
Et es sorties des nouveau animes^^

La je vien e commencer "Black blood brothers" les critiques casse un peu l'anime, pourtant il est pas trop mal.
Le styles des persos, les décors ect... sont bien... et l'hsitoire change un peu des autres séries de vampires.

Apres la S2 de Black Lagoon qui sort déja^^ c'est que du bonheurs...

Sinon Death note c'est bien ?
Et la je vais regarer le trailer de D.Gray-Man... Les persos me paisent bien

Pour black lagoon saison 2 (intitulée de second barrage), je remet un lien vers un trailer de meilleure qualité que celui que j'avais mis précédemment, parce qu'à mon avis on a le temps pour une vostfr du premier épisode, j'ai été voir sur les sites de la shimashita et de la yamino team et toujours rien... https://www.youtube.com/watch?v=syWxwhQGHq0
Pour death note, le trailer est court, mais ça a l'air pas mal. Je met aussi le lien ici http://www.kili-no-fansub.com/sorties.php
Black blood brother, j'ai pas encore vu, mais je suivrai ton conseil
:SasuKe71:
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1348

MessageSujet: Re: C'est la rentrée, y a plein de nouveaux animés qui sortent!   Sam 7 Oct - 14:21

Jai regardé lepisode 01 de black lagoon second barrage et sa pete bien, cest plus bourrin et violent que la saison 1.
Sinon en nouvelle anime, il y aura Busô Renkin: arme alchimique , moi je lis le manga et cest une bombe, cest cree par lauteur de kenshin le vagabond.
Il aura aussi Maho sensei Negima qui revient sous forme d'OAV avec un nouveau design plus élégant.
Pour D.Gray man, jai regardé lepisode 1 et lu le tome 1, je prefere le manga mais l'anime est vachement bien aussi Smile

Hokage
Hokage

MessageSujet: Re: C'est la rentrée, y a plein de nouveaux animés qui sortent!   Sam 7 Oct - 14:41

:SasuKe71: a écrit:
Jai regardé lepisode 01 de black lagoon second barrage et sa pete bien, cest plus bourrin et violent que la saison 1.
Sinon en nouvelle anime, il y aura Busô Renkin: arme alchimique , moi je lis le manga et cest une bombe, cest cree par lauteur de kenshin le vagabond.
Il aura aussi Maho sensei Negima qui revient sous forme d'OAV avec un nouveau design plus élégant.
Pour D.Gray man, jai regardé lepisode 1 et lu le tome 1, je prefere le manga mais l'anime est vachement bien aussi Smile

Pour black lagoon 2, t'as regardé le raw? ou bien t'aurais trouvé une petite vosta?
Coud
Invité

MessageSujet: Re: C'est la rentrée, y a plein de nouveaux animés qui sortent!   Sam 7 Oct - 15:01

Moi je vien de me tapper la raw^^
Et la j'ai regardé Black blood brothers l'épisode 4... et cet anime me plait de plus en plus^^
Faut que je trouve l'Ending, il est trop beau!!!
Que c'est bien toute ces sorties^^
:SasuKe71:
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1348

MessageSujet: Re: C'est la rentrée, y a plein de nouveaux animés qui sortent!   Sam 7 Oct - 19:39

Non jai regardé la raw mdr

Hokage
Hokage

MessageSujet: Re: C'est la rentrée, y a plein de nouveaux animés qui sortent!   Sam 7 Oct - 19:57

Ah ok, lol. G mis le lien vers la vosta dans le poste Black Lagoon pour ceux que ça interesses Wink
Coud
Invité

MessageSujet: Re: C'est la rentrée, y a plein de nouveaux animés qui sortent!   Dim 8 Oct - 10:07

Moi sa m'intéresse ^^ car en raw dur dur de comprendre XD
Sinon c'est bon pour l'OP et l'ED de Black blodd brothers? je me lui se fait ^^
Fujibayashi
Genin
Genin

MessageSujet: Re: C'est la rentrée, y a plein de nouveaux animés qui sortent!   Sam 23 Déc - 1:11

Je voulait savoir quel etait le dernier anime paru ces temp ci comme j'ai une connection très basse je peu pas trop dl les anciennes ^^
Eikichi
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 1816

MessageSujet: Re: C'est la rentrée, y a plein de nouveaux animés qui sortent!   Sam 23 Déc - 1:42

ghost hunt qui est super beau graphiquement

Black-Randall
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or

Masculin Nombre de messages : 1095

MessageSujet: Re: C'est la rentrée, y a plein de nouveaux animés qui sortent!   Dim 24 Déc - 23:31

la y a de tres bons animes qui sont sortis récemment comme kekkaishi ou Bakumatsu kikansetsu irohanihoheto, gintama ou encore souten no ken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est la rentrée, y a plein de nouveaux animés qui sortent!   

C'est la rentrée, y a plein de nouveaux animés qui sortent!
Page 1 sur 1