Gold-Saints Le Forum

Le Forum du site Gold-Saints: Dernières sorties Japanime, Fansub et Mangas
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gantz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eikichi
Moderateur
Moderateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 28
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Gantz   Mer 13 Sep - 3:23



bah voila un anime qui dechire c'est pas mal gore et pas mal ecchi enfin bref j'ai vu 10 episode en vostfr et franchement c'est une tuerie le chara design dechire les dessins sont super je crois que c'est licencié mais j'ai trouver un moyen de les voir en streaming et de bonne qualité et au moin c'est pas du Fr mais du bon jap comme on aime il'y a 2 saison la premiere appeler "First Stage" que j'ai mis a disposition plus bas avec quelqe episode en moin car celui qui les upload ne l'a pas encore mis malheureusement et la 2eme saison s'apelle "Second Stage" dont je n'ai encore rien vu et qui n'est pas sur daily motion (arf les boules Neutral )cheers


Synopsis

Kei Kurono est un lycéen ordinaire qui, un jour en rentrant chez lui, voit un clochard prêt à se faire écraser par un métro. Il décide de le sauver et est rejoint dans sa tentative par Masaru Kato, un ancien camarade. Ils parviennent ensemble à le sauver mais sont malheureusement tués. Morts, ils se retrouvent finalement dans une pièce inconnue, et au centre d'elle se trouve une mystérieuse sphère noire qui leur commande de tuer l"homme-poireau"...





Pour les episodes :

http://www.dailymotion.com/jiraiya0/1


LES PERSONNAGES DE LA SAISON 1( attention sa spoil je viens de me faire avoir ) :



Kei Kurono




Description :
Lycéen en première année, il est plutôt médiocre dans les études et en sport aussi. Obsédé comme personne, un rien l’excite. Pourtant, il se distingue des autres lors des missions de Gantz et se sent vraiment vivre avec une arme à la main et un alien en face de lui. Hésitant à tuer les martiens au début, il n’a quasiment plus aucun remord à partir de la troisième mission. C’est le héros principal qu’on suivra tout au long du manga.





Masaru Katô





Description :
Ami d’enfance de Kei, il est toujours prêt à aider les autres même s’il ne les connaît pas. Il meurt en même temps que Kurono. Il ne veut tuer personne (humain ou alien). C’est lui qui informe les nouveaux arrivants lors des missions afin que le moins de personnes possibles ne meurt. Il tomba sous le charme de Kishimoto mais ne lui avoua pas. Il a un petit frère et vivent tous les deux chez sa tante. Il mourra lors de la troisième mission tué par l’alien qui est sortit du boss à plusieurs bras (tome 8; episode Cool.




Kei Kishimoto





Description :
Elle porte le même prénom que Kurono, (prénom mixte au Japon). Celle-ci est morte en se suicidant dans sa baignoire (elle s’est tailladée les veines). Seulement, son corps originel n’est pas totalement mort et donc il y deux Kishimoto. Apprenant cela, elle se réfugie chez Kurono qui l‘hébergera quelques temps. Elle est amoureuse de Katô et lui avouera juste avant de mourir, lors de la troisième mission, tuée par le boss à plusieurs bras.



Joïchiro Nishi





Description :
Cela fait plus d’un an qu’il effectue les missions pour Gantz lorsqu’il rencontre Kei et les autres. Lors des missions, celui-ci se cache et attend une opportunité pour tuer les martiens. Il n’hésite pas à mentir aux autres afin que ceux-ci blessent l’ennemi afin qu'il puisse achever l’alien sans trop de mal. C’est lui qui informe Kurono, Kishimoto et Katô sur le déroulement des missions. Il créa un site internet traitant de toutes les missions et des personnes qui s’y trouvent. Il se fera tuer par le martien tanaka lors de la deuxième mission. Il avait 90 points, plus que dix et il était libre.



Rice





Description :
Ce chien est l'un des plus anciens membres de la chambre de Gantz avec Nishi. Cet animal à quatre pattes adore Kei Kishimoto surtout quand elle est dévêtue. Il n'obtient jamais de point durant les missions, ce qui lui importe c'est de survivre. Malheureusement pour lui, il ne survivra pas (comme la plupart des chasseurs) à la mission des statues boudhas.




ATTENTION DANS LA SAISON 1 !!!

Dans la version DVD "Uncut", non censurée, on remarque la présence de 13 épisodes au lieu de 11. Si on cumule toutes les scènes qui ont été censurées, on obtient 40 minutes supplémentaires soit deux épisodes complets, d'où le nombre de 13 épisodes pour la version Uncut

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:SasuKe71:
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 107
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Gantz   Mer 13 Sep - 13:47

En fait, la seconde saison, gantz second stage, commence a partir du treisieme episode, la difference entre les deux saisons, cest que la saison 2 est plutot consacré a l'action, alors que la saison 1, cest plutot l'histoire, les personnages etc ...
Sinon, la fin de l'anime a été legerement modifiée par rapport au Manga qui va Enormement plus loin.
Si sa vous interesse, cest a peu pres a partir du tome 8 que sa continu Smile
Voila

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eikichi
Moderateur
Moderateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 28
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Gantz   Mer 13 Sep - 17:31

j'ai reussi a trouver les 2 saison en torrent et puis apres si l'envie me dit je lirez les scan si je les trouve loool

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fou
Aspirant Gold-Saints
avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: Gantz   Dim 31 Aoû - 14:58

pour avoir acheter les DVD's (quel idiot, j'avais pas encore internet) et les mangas, je conseillerais aux fans de l'anim' de se diriger vers la version papier qui est bien plus gore... (malgré que ce soit To#k#m qui édite et qu'il pratique des prix pas très abordable)

pour un Gantz t'as presque deux Naruto...une honte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gantz   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gantz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GANTZ - Kei Kurono - (RAH 553)
» scanvideo de gantz
» Gantz
» Gantz: Revolution
» [MANGA/ANIME] Gantz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold-Saints Le Forum :: Les Animes et Mangas :: Les animes-
Sauter vers: