Gold-Saints Le Forum

Le Forum du site Gold-Saints: Dernières sorties Japanime, Fansub et Mangas

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

xxxholic

AuteurMessage
thuocran
Genin
Genin

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: xxxholic   Jeu 29 Juin - 15:29

xxxholic est une série de Clamp, réalisateur de nombreuses séries que je n'ai pas vu ^^. Mais sans connaître le reste des travaux, je suis tombé sur cette série qui depuis quelques épisodes m'expante de par son dessin original, ses personnages à qui il manque à chacun une case, son histoire accrochante et délirante ... tout pour en faire une série qui sort du lot, une série à voir. Par contre, en surfant un peu, je note qu'il a été fait un OAV de cette série portant le nom XXXHolic Manatsu no Yoru no Yume. Je vous demande si vous le voulez et le pouvez, en plus de donner votre avis sur cette série, sur Clamp en général, de me donner quelques infos pratiques au sujet de cet oav, concernant la ou les team qui ont fan-subé et où est ce que l'on peut mettre la main dessus à part chez le marchant ^^. merci, a+[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Invité

MessageSujet: Re: xxxholic   Jeu 29 Juin - 15:35

Je pennse que je vais la DL cette série^^
Une merveille de CLAMP = Tsubasa Reservoir Chronicle...
Tu demandais quelques infos, alors voila:
Ce n'et pas un OAV mais un film, il dure 90 minutes (pas mal)
L'année de production est 2005 et il est Licencié par KAZE
Voila la Synospsie (j'avais la flemme de la faire alors je les prise sur Animeka)
On retrouve dans ce film Watanuki Kimihiro toujours au service d'Ichihara Yuuko. Cette sorcière peut exaucer n'importe quel voeu en échange d'un paiement de valeur équivalente. Dans le cas de Watanuki, elle s'est engagée à le débarrasser des esprits qui l'importunent en échange de travaux domestiques.
Tout commence lorsqu'une jeune femme vient demander l'aide de Yuuko car elle n'arrive plus à rentrer dans sa maison. Cette dernière ne la reconnaît plus en tant que propriétaire et lui refuse l'entrée. Yuuko accepte de l'aider et s'en va à la rencontre de cette maison en compagnie de Watanuki et de Doumeki, un camarade de classe qui a la particularité d'éloigner les esprits.
Ils découvrent finalement un étrange manoir. A l'intérieur, sous les ordres d'une mystérieuse personne qui les guide par le biais de papiers, ils parviennent à une salle où sont regroupés plusieurs collectionneurs, tous porteurs de collections uniques. S'ensuivent alors plusieurs évènements bizarres dans ce manoir décidémment pas comme les autres. Que tout cela cache-t-il? Qui est ce mystérieux hôte?
- Kiseiju -
Tu devrais pouvoir le prendre sur Emule
Cloud
Flame Haze
Flame Haze

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: xxxholic   Jeu 29 Juin - 17:27

J'aime beaucoup cette série aussi!!!!!!!! Clèr de toute façon les oeuvres de Clamp sont toujours géniales, enfin je trouve!!!!!!

Et dans cet anime ce qui est bien c'est le croisement qu'il y a avec d'autres animes de Clamp!!!!!
L'histoire en elle-même est pas mal du tout. Les caractères et les relations entre les personnages sont vraiment marrants!!! Wink
Sin
Invité

MessageSujet: Re: xxxholic   Lun 3 Juil - 21:38

jai regardé les 4 premeirs episodes et ca ma pas plus : trop lent et sans but l'histoire donc jai tout effacé sinon le fait que les personnages ont de grandes jambes ma pas mal plus, les persos sont jolis ainsi que le reste mais cest lhistoire qui ma fait lacher
:SasuKe71:
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1348

MessageSujet: Re: xxxholic   Lun 3 Juil - 22:23

jadore cette serie, le scenario avance plus ensuite, jaime bien le style et tout ^^

Invité

MessageSujet: Re: xxxholic   Mar 4 Juil - 17:47

Moi je prefere grandement Tsubasa Reservoir Chronicle...
:SasuKe71:
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1348

MessageSujet: Re: xxxholic   Lun 17 Juil - 21:16

Les liens torrent

XXXholic 1 a 5[SK-Fansub]

XXXholic 06[A-corpse]

XXXholic 07[A-corpse]

XXXholic 08[A-corpse]

XXXholic 09[A-corpse]